Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Denowy, j'ai 36 ans, je vis en Suisse et je n'ai jamais, mais vraiment jamais pratiqué le dessin.

Pour vous dire, j'ai plus ou moins le même niveau de ma fille de 6 ans, donc l'avantage, c'est que je peux que progresser🙂

Inscrit sur le forum de DPS depuis quelque années mais n'étant absolument pas actif, j'ai enfin pris la peine de trouver du temps (à la place des excuses) pour m'inscrire au programme indispensable pour enfin apprendre à dessiner, mettre en forme mes rêves et pourquoi pas faire rêver les autres!

Je me réjoui de partager avec vous cette nouvelle aventure qui commence pour moi.

Avec mes meilleures salutation.

Denowy

Bienvenue @Denowy et que l’aventure te soit profitable. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Salut @Denowy!

Bienvenue à toi ! Tu verra avec un peu d'investissement régulier, les exercices et les retours constructifs de la communauté tu progressera super vite :) 

Comme Spartan le dit si bien dans une de ses vidéo, le dessin est à la porté de tous tant qu'on a la volonté et qu'on se laisse le temps d'apprendre.

Même les plus grands maîtres ont eu un jour 6 ans et ne savaient pas encore dessiner. En chacun de nous sommeil un artiste que l'on peut développer toute sa vie. 

Bon brush à toi ;)

• 2 weeks later...

Bienvenue ! Tu vas progresser de manière exponentielle, et si tu suis les chapitres, tu part sur des bases saines. Bon apprentissage du dp! :]

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Bonjour à toutes et à tous et merci pour l'accueil, c'est très plaisant.😄

Je vous souhaite une bonne journée!