Foxe 111 Posté(e) 22 juin 2021 Bonjour à tous, Je viens tout juste de découvrir DPS qui m'a tout l'air d'être une vraie mine d'informations. Je suis illustratrice autodidacte à mes heures perdues, en passe de me lancer dans le free lance en complément de mon travail. C'est d'ailleurs en cherchant des informations à ce sujet précisément que je suis tombée sur ce forum. Je n'ai pas encore découvert les cours ni les vidéos, mais cela ne saurait tarder ! Je suis particulièrement intéressée par les échanges de conseils et d'avis sur le forum, ainsi que par les cours concernant le freelance. Sinon, je viens de Paris et j'ai 29 ans 😊 A très bientôt par message ! Citer Illustrations / Logo - Débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 22 juin 2021 Bienvenue @Foxe et bonne suite dans ton projet. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 22 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilshana 4,189 Posté(e) 24 juin 2021 Bonjour et bienvenu ☺️ J'ai regardé ta gallerie, très mignon 😁 Citer Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 24 juin 2021 bienvenue fox 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxe 111 Posté(e) 25 juin 2021 Merci beaucoup pour votre accueil ! 1 Citer Illustrations / Logo - Débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue sur DPS ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts