lekilt 1 Posté(e) 24 juin 2021 (modifié) Salutations la compagnie ! Tout fraichement débarqué parmi vous, un fier géologue lyonnais de 28 ans dénommé LeKilt en quête de savoir artistique. C'est par hasard sur Youtube que j'ai découvert DigitalPaintingSchool. Par la suite je me suis rendu compte que beaucoup de mes épinglés Pinterest venaient d'ici ! Les fanart, concept art et art book ont toujours capté mon attention. Comment peut-on donner autant de vie à un dessin et faire passer autant d'émotions ? Les admirer m'inspire et me motive quotidiennement. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réalisé plus que quelques crobars noirs et blancs sur le coin d'une page. Maintenant j'ai envie de prendre quelques points d'expérience et savourer la vue de mes dessins. Entre autre, je souhaiterais pouvoir dessiner des objets, personnages et décors pour mes parties de jeux de rôle. Par dessus tout, j'aimerais acquérir la capacité à concevoir puis réaliser et plus uniquement à recopier. Mes inspirations sont principalement l'héroïque fantaisie (Lotr, D&D, Warhammer, Magic,...), la science-fiction (Star Wars, Warhammer 40k, Steampunk, ...), les paysages et les jeux vidéo (WoW, ElderScroll, Borderlands, Dofus,...). Pour l'instant, j'ai à peine parcouru la moitié du 1er chapitre et déjà je me sens plus à l'aise, motivé et prends incroyablement plus de plaisir le pinceau à la main. Le concept même de DigitalPaintingSchool est dingue et woah bravo pour les cours, le forum et l'ensemble de votre boulot ! Bien à vous, LeKilt 😉 Modifié 24 juin 2021 par lekilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,835 Posté(e) 25 juin 2021 Bienvenue @lekilt bel enthousiasme et bon parcours dans le DP. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 257 Posté(e) 25 juin 2021 Bienvenue sur DPS ;) Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 25 juin 2021 bienvenue kilt 😊 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekilt 1 Posté(e) 27 juin 2021 Merci pour votre accueil 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 62 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts