Aller au contenu

Recommended Posts

Après bientôt un mois, je découvre qu'on peut se présenter ici, hé bien on vas commencer par ça.

Enchanté, je m'appelle Aloïs (Alo - hisse), mais appelez moi Erenzea ( é-rêne-zé-a)....ou tout compte fait, faites comme vous le sentez...bref! J'habite actuellement à Chatou, dans les Yvelines, cependant j'ai vécu en Thaïlande pendant pas loin de...6 ans (je crois bien).

Du haut de mes 20 ans, j'ai fait des études en lycée professionnel dans la communication visuelle, à Garamont, ce qui m'as absolument gavé.

J'ai entendu parler de DP School grâce à un ami qui fait des études en digi, enfin d'abord, j'ai vu les vidéos de notre bon prof à tous, Spartan, et en les regardant , j'ai forcément entendu parler de cette perle, je me suis donc diiiirectement plongé dessus, ayant beaucoup de temps libre en ce moment, je me suis dit que c'était le moment de me lancer dedans, j'ai toujours aimer dessiner, et ces trois années en com m'avaient complètement démotiver, j'avais lâcher mon crayon, je ne dessinais que une fois tous les 2 mois, vous voyez le topo.

En terme de projet professionnel, je me vois bien illustrateur ou concept artist, un travail dans ces eaux la, dans le jeu vidéo préférablement, et je m'en donnerais les moyens.

Sinon en petit blah blah, j'adore les jeux vidéos, les manga et les anime (un peu moins en ce moment, mais c'est sûrement qu'un phase). le dernier jeux vidéo en date auquel j'ai joué était FFXV, que j'ai adoré, qui m'as fait pleurer, rire, c'était un incroyable voyage...ahlala...

Enfin bon, c'était tout pour moi, a plus tard sur les forums!

@laureline-plo-w Ah crois moi j'y retournerais fissa si je pouvais, mais malheureusement, les choix n'étaient pas vastes v.v

Une raison pour lesquelles devenir digi painter me fait rêver, c'est le fait de pouvoir bouger! C'est sympa la France, mais bon.... >.>