Aoinamon 572 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, Je remets mes derniers travaux dans le sujet WIP car même si ils sont terminés je suis toujours preneuse de vos retours et de vos critiques afin de les peaufinés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 12 décembre 2016 Woaw c vraiment cool ;) Quel a été ton procédé? Photobashing, 3D? Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 12 décembre 2016 Merci !! alors pour ces travaux j'ai utilisée une base de volumes ainsi que l'avion en 3d afin de caler mes volumes et ma perspective et pouvoir faire plusieurs test de compo, ensuite j'ai fais du paint pour caler ma lumière et mes couleurs et enfin j'ai terminé par pas mal de photobashing et de nouveaux du paint à la fin pour les petites retouches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts