Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 26 juin 2021 Hello les painters.. un exo de perspective..et un premier test sur les valeurs..je,m’arrête avant que ça devienne de la,purée 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 26 juin 2021 Les montagnes du fond devraient se confondre avec l’horizon … 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 26 juin 2021 Oui entièrement d’accord avec toi .. rapport à la perspective athmo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 27 juin 2021 Oui et en plus elles ne suivent pas la perspective. Ton point de fuite est vers le haut. Elles devraient donc etre plus inclinées vers la droite 😉 Pense à te mettre une grille sur un calque en haut afin de vérifier ça au fur et à mesure. 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 27 juin 2021 @Aeon-Luxoui pour le château j’ai utilisé une grille 3 pf mais les montagnes au fond c’est un petit délire après..ducoup c’est un oubli de ma part hors perspective en effet ..mai prochain exo je place la perspective aussi sur l’arrière plan..meric pour la remarque 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts