CĂ©dric Plutoni   2,491 PostĂ©(e) 26 juin 2021 (modifiĂ©) Salut Ă toutes et Ă tous ! J'ai commencĂ© le DPainting en 2016, puis le progrĂšs fu trĂšs trĂšs lent Ă Â cause de mes obligations professionnelles et familiales. Je suis chercheur en Biologie cellulaire, j'ai 33 ans et deux filles en bas Ăąge, mais depuis 2 mois je suis extrĂȘmement motivĂ© et entrevois trĂšs sĂ©rieusement une reconversion ! Il me manque de rĂ©elles critiques de la part d'artiste dĂ©butant·es et avancé·es pour progresser, car la famille et les amis sont tous trop gentils et surtout subjectifs ahah. Tendis que Facebook et Instagram sont juste froids, voir insensibles envers mes crĂ©ations. Donc je suis en manque de retours objectifs, honnĂȘtes et constructifs. C'est pourquoi je suis de retours parmi vous, aprĂšs ces quelques annĂ©es d'absence et de doute. Vous ĂȘtes une formidable communautĂ© de digital artistes, et je pense concrĂštement pouvoir rĂ©aliser mon rĂȘve avec vous đ CĂ©dric đ ModifiĂ© 26 juin 2021 par CĂ©dric Plutoni 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mooglee   3,262 PostĂ©(e) 26 juin 2021 Bienvenue sur DPS ! Câest avec plaisir quâon t aidera Ă rĂ©aliser ton rĂȘve đ 1 Citer "Gnothi seauton"Artstation     Instagram     deviantart        Artofmooglee Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric Plutoni   2,491 PostĂ©(e) 26 juin 2021 Merci beaucoup @mooglee Un long voyage m'attends đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,454 PostĂ©(e) 26 juin 2021 Bon retour @CĂ©dric Plutoni Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric Plutoni   2,491 PostĂ©(e) 26 juin 2021 Merci beaucoup @Neuf150 đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aeon-Lux   1,679 PostĂ©(e) 27 juin 2021 Bienvenue sur DPS ;) 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franco   4,159 PostĂ©(e) 27 juin 2021 bienvenue Cedric đ 1 Citer franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric Plutoni   2,491 PostĂ©(e) 29 juin 2021 @Aeon-Lux & @franco Merci đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
maguisa   1,853 PostĂ©(e) 4 juillet 2021 Bienvenue ! J'espĂšre que tu trouveras ce que tu cherches par ici đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts