Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Un vieux chercheurs qui veut juste dessiner et peut-ĂȘtre en vivre đŸ€ž

Recommended Posts

Salut Ă  toutes et Ă  tous !
J'ai commencĂ© le DPainting en 2016, puis le progrĂšs fu trĂšs trĂšs lent à cause de mes obligations professionnelles et familiales. Je suis chercheur en Biologie cellulaire, j'ai 33 ans et deux filles en bas Ăąge, mais depuis 2 mois je suis extrĂȘmement motivĂ© et entrevois trĂšs sĂ©rieusement une reconversion !

Il me manque de rĂ©elles critiques de la part d'artiste dĂ©butant·es et avancé·es pour progresser, car la famille et les amis sont tous trop gentils et surtout subjectifs ahah. Tendis que Facebook et Instagram sont juste froids, voir insensibles envers mes crĂ©ations. Donc je suis en manque de retours objectifs, honnĂȘtes et constructifs. C'est pourquoi je suis de retours parmi vous, aprĂšs ces quelques annĂ©es d'absence et de doute. Vous ĂȘtes une formidable communautĂ© de digital artistes, et je pense concrĂštement pouvoir rĂ©aliser mon rĂȘve avec vous 🙂

CĂ©dric 😘

Modifié par Cédric Plutoni
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

Bienvenue ! J'espùre que tu trouveras ce que tu cherches par ici 😉

• J'aime 1

Lien Ă  poster