Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 1 : Amyzing

Amyzing

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous met ci-dessous mes deux premiers exercices de ce chapitre. J'ai bien aimé faire l'exo 2, je compte le refaire plus tard pour voir à quel point j'ai progressé dans ma pratique 🙂(2 heures de travail environ). Je me suis permis une petite légèreté avec la 11 :v
Pour la 2,5 ,je me suis épaulé de l'aide couleur et croquis. Je vais mettre avec et sans car je trouve que ça un ptit charme avec le croquis 😉 (6 heures de travail environ)

DPS-1-1-exercice2-brush_logique_fin1.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_fin.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_fin_sans_croquis.jpg

Modifié par Amyzing
  • J'aime 1

Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 !
Ca commence bien ces premiers exercices 🙂 Pour l'exercice 2 t'as l'air d'avoir compris le principe des transitions c'est cool 
Quelques petites remarques :
L'intensité sur la 3eme forme est un peu forte. Sur la forme 4, la partie haute devrait avoir une transitions encore plus douce (comme si c'etait totalement arrondis).
Sur la forme 6, tes angles sont un peu trop net, essayes de voir ça comme si c'etait des angles légèrement arrondis. Ta forme 7 est un peu trop saturé mais c'est un petit détail c'est pas trop grave.
Sur la 11 t'as du orange qui dépasse, je pense que c'est un oubli de ta part 😉
Sinon le reste ca marche bien !

Pour l'exercice de la femme dans la neige tu t'en sors plutot bien je trouve. Hésites pas a faire la ligne d'horizon plus nette, la délimitation est assez voyante. Si tes arbres sont sur un calque a part, hésites pas a mettre un flou dessus, ca te donnera un effet de profondeur.
Tu peux mettre une pointe de jaune dans lumière qui tape sur son bonnet.
Top pour le reste 
Continues comme ça !

• 3 weeks later...

Bonjour, merci pour tout ces retours! 🙂 Je referais l'exercice 2 plus tard en tenant compte de ton retour 😉 

• J'aime 2