AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 28 juin 2021 Salut je suis intéresser de rencontrer des gens dans les environs de Toulon Hyères pour s'amélioré ensemble et de faire des rencontres, j'ai fais une formation 1ere année dans une école de manga a Toulouse L'EIMA. Je suis encore débutant et aimerais vraiment progresser ca peut être sympas de le faire a plusieurs . contactez moi ici ou sur insta : aidangouguenheim a bientot !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 20 septembre 2023 coucou 🙂 je viens tout juste de m'inscrire à la formation de DPS, je suis d'Aix peut être si tu es toujours partant peut on dessiner ensemble IRL? bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 8 heures, AKIRAergo a dit : coucou 🙂 je viens tout juste de m'inscrire à la formation de DPS, je suis d'Aix peut être si tu es toujours partant peut on dessiner ensemble IRL? bonne journée Salut alors j'aimerai beaucoup mais aix ca fait un peu loin apres on peut se faire des lives sur discord si tu veux !!!!? mp moi si tu veux! Mais mon nom sur discord c'est Aidangoug . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts