BgtCy-tech   269 Posté(e) 29 juin 2021 Salut, je viens de commencer le programme DPSchool, et voici mes premiers exos. J'attends vos avis avec impatiences 😃  Ravi de rejoindre votre communauté, bonne journée et bonnes créa à tous 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,619 Posté(e) 29 juin 2021 @BgtCy-tech tu auras plus de retour des formateurs en les mettant dans le forum dédié. Bon début en tout cas. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BgtCy-tech   269 Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 11 heures, Neuf150 a dit : @BgtCy-tech tu auras plus de retour des formateurs en les mettant dans le forum dédié. Bon début en tout cas. Bon brush. Ah ok merci bien 😃 Bon brush à toi aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts