LudovicRose 1,053 Posté(e) 29 juin 2021 (modifié) Salut, J’ai fait des études basiques en Art Plastique et ensuite malheureusement j’ai dû trouver un travail et donc je me suis éloigner de l’art et du dessin. J’ai repris le dessin il y a quelques années après un gros accident et j’ai retrouvé la passion. J’ai enfin réussi a me payer la tablette de mes rêve une xp-pen Artist 24 Pro et j’ai comme modèle l’artiste ArtGem. Mes ambition serait de pouvoir en faire un travail et gagner ma vie mes j’ai un gros problème de confiance en soi. Voilà en gros qui je suis et ce que je souhaite. Modifié 29 juin 2021 par LudovicRose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 29 juin 2021 Bienvenue @LudovicRose bon parcours pour ton projet. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 29 juin 2021 Bienvenue sur DPS ;) Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuma 1,110 Posté(e) 29 juin 2021 Bienvenue Ludo. 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 30 juin 2021 bienvenue Ludovic 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
waventide 4,954 Posté(e) 1 juillet 2021 Bienvenue à toi Ludovic, J'adore ArtGem également, je trouve son travail très inspirant 🙂 Je te souhaite bon courage dans ta progression, j'ai un parcours un peu similaire au tiens, et depuis quelques semaines où je me suis remis au DP, c'est que du bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue et bonne chance dans ton projet ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts