Tommy 5 Posté(e) 29 juin 2021 Salut ! Actuellement sur Montpellier (enfin, juste à côté ;)), me voici quasiment à la fin de ma 33ième année. Je suis développeur freelance et autodidacte (je me suis arrêté au bac niveau études) et n'ai aucune formation "visuelle" (que ça soit graphisme, peinture, digital painting, plastique ou autre), et donc, je pars de 0, mais j'ai la patate ! J'écrivais beaucoup avant mes 22/23 ans (à l'époque je prenais des cours de piano, guitare et compositions), et l'idée de mettre mes écrits, univers et jdr en image m'a forcement beaucoup intéressé, mais aussi mettre en image du sens. Dernièrement je commence à prendre le temps de réécrire, et j'ai décidé de me lancer dans l'illustration à travers la formation indispensable ! En parallèle je me met à la 3D avec Blender, et à la conception de jeux avec unreal engine. Voilà, je ne vais pas en mettre des tartines, au plaisir de vous croiser au détour d'un topic =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 257 Posté(e) 29 juin 2021 Bienvenue sur DPS ;) Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,671 Posté(e) 29 juin 2021 Bienvenue @Tommy Pater dans cet intéressant parcours. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 30 juin 2021 bienvenue tommy 😊 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy 5 Posté(e) 1 juillet 2021 Merci bien pour l'accueil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 62 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue et bonne chance dans tes projets 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts