Guigui1977 8,906 Posté(e) 29 juin 2021 Bonjour, j'ai reçu l'écran PC Asus ProArt PA248QV, quel plaisir de passer à ma tablette xpen pro artist 13.3 à cet écran. Je ne peux que le conseiller aux personnes qui n'ont pas un bureau avec beaucoup de profondeur. Les couleurs sont fidèles certes il n'est pas en 144 hertz mais pour le gaming il passe bien aussi. A un tarif dans les 250€ je le trouve bien sympa et pas besoin de sonde pour le calibrer car les réglages sortis d'usine sont top! Bon brush à tous! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheophileMulot 1,943 Posté(e) 4 septembre 2021 Le 6/29/2021 à 5:15 PM, Guigui1977 a dit : Bonjour, j'ai reçu l'écran PC Asus ProArt PA248QV, quel plaisir de passer à ma tablette xpen pro artist 13.3 à cet écran. Je ne peux que le conseiller aux personnes qui n'ont pas un bureau avec beaucoup de profondeur. Les couleurs sont fidèles certes il n'est pas en 144 hertz mais pour le gaming il passe bien aussi. A un tarif dans les 250€ je le trouve bien sympa et pas besoin de sonde pour le calibrer car les réglages sortis d'usine sont top! Bon brush à tous! Bonjour Est ce que cette gamme d'écran à les trous pour être installé sur un support ? S'il vous plaît 1 Citer Artisticalement !Théophile Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,906 Posté(e) 4 septembre 2021 Salut, l'écran est fourni avec son pied. Je viens de regarder la notice, rien n'est prévu pour un autre support. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheophileMulot 1,943 Posté(e) 4 septembre 2021 Merci pour l'info ! 😊 1 Citer Artisticalement !Théophile Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts