Kuma   1,110 PostĂ©(e) 30 juin 2021 (modifiĂ©) Pas aussi simple qu'il n'y paraĂźt celui-ci.  ModifiĂ© 30 juin 2021 par Kuma 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,560 PostĂ©(e) 2 juillet 2021 Et pourtant tu t'en sors trĂšs bien. Tes transitions sont fluides et bien maĂźtrisĂ©e, rien Ă redire ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 7 juillet 2021 (modifiĂ©) Merci! đ La suite, pas Ă©vident cette forĂȘt en arriĂšre plan :  ModifiĂ© 8 juillet 2021 par Kuma maj 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,560 PostĂ©(e) 9 juillet 2021 C'est pourtant pas mal. đ NâhĂ©site pas Ă flouter ton arriĂšre plan pour mettre bien le focus sur le personnage. Ton personnage est trĂšs bien, il manque juste une petite ombre de portĂ©e/occlusion au niveau de son pied gauche. Sans elle on a l'impression que le personnage flotte. đ A part ça c'est du bon boulot continues comme ça ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 11 juillet 2021 Merci beaucoup pour le retour Asur đ, je vais corriger ça. En attendant, la suite! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,019 PostĂ©(e) 12 juillet 2021 Salut ! Superbe tes montagnes, c'est trĂšs propre đ En terme de couleurs et de textures on est assez bon. J'ai pas grand chose a dire, si on veut chippoter je dirais qu'il te manque les escaliers sur la gauche qui sont trĂšs petit et trĂšs discret : Sinon le reste c'est vraiment top ! J'ai hate de voir la suite, continues comme ça đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 19 juillet 2021 (modifiĂ©) Merci Lionel! La suite, bien content de l'avoir fini cette rose, je commençais Ă saturĂ© (du coup j'ai un peu speedĂ© sur la grande feuille) -_- ModifiĂ© 19 juillet 2021 par Kuma 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
moumouth   6,641 PostĂ©(e) 20 juillet 2021 @KumaTres sympa cette rose đ Et comme je te comprend pour la feuille. Je me suis arrachĂ© les cheveux dessus, perso je me suis arrĂȘtĂ© Ă un effet pĂąte Ă modelĂ©. En tout cas, tes autres feuilles et le cĆur de la rose sont vraiment cool ! La seule chose que je trouve Ă dire pour la rose, ce sont les deux ombres du haut que je trouve Ă peine trop forte. Mais je chipote.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zuko   2,221 PostĂ©(e) 20 juillet 2021 Ah ! Je bloque pour cet exo personnellement. Je suis impressionnĂ© par le rendu ! Bravo et bonne continuation ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 20 juillet 2021 Dis toi que le but est de surtout travailler l'outil lasso (dĂ©limiter les zones principales pour travailler les volumes et couleurs) plus que de faire une Ă©tude super rĂ©aliste, mĂȘme si certains post des autres membres incitent Ă aller dans ce sens đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,560 PostĂ©(e) 21 juillet 2021 Hello Kuma, C'est du trĂšs beau boulot cette rose. Elle est douce dans son rendu, et bien propre. Tu pourrais encore plus accentuer les touches de bleu sur la feuille. Mais le reste est vraiment trĂšs bon. Tu peux passer Ă la suite sans problĂšme ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 21 juillet 2021 (modifiĂ©)  Merci beaucoup Asur . đđ Le poivron. AprĂšs avoir passĂ© beaucoup de temps sur la rose pour avoir un rendu rĂ©aliste, j'ai voulu une approche plus pictural pour cette Ă©tude. Et Ă©galement plus "intelligente", parce que j'avoue que pour la rose, j'ai beaucoup plus copier qu'analyser ( la lecture des volumes Ă©tant compliquĂ©e). ModifiĂ© 22 juillet 2021 par Kuma 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
naykomen69   1,191 PostĂ©(e) 21 juillet 2021 Je sui bluffĂ© par le rendu de tes dp, franchement bravo! 1 "Ouai c'est pas faux!" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 22 juillet 2021 Merci @naykomen69đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 23 juillet 2021 La tasse. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,019 PostĂ©(e) 24 juillet 2021 Hello ! Top tes corrections sur le poivron. Pour chippoter tu peux faire l'ombre au sol un poil plus sombre : Pour la tasse on est plutot bon aussi, les textures et les couleurs sont bonnes, ca fonctionne bien đ Pareil pour chippoter, normalement les bords de la tasse devrait lĂ©gĂšrement incurvĂ©s vers l'intĂ©rieur en haut et en bas : Mais c'est vraiment pour faire un retour sur ton dessin, sinon le reste c'est top ! Continues comme ça et encore bravo pour tes exercices đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 26 juillet 2021 (modifiĂ©) Salut Lionel ! MĂȘme pour chipoter, je prends! đ Je ferais les p'tites corrections des exos ultĂ©rieurement, lĂ je passe au prochain chapitre (que j'ai dĂ©jĂ commencĂ© đ) Ma petite branche pour les piafs! ^^ ModifiĂ© 27 juillet 2021 par Kuma Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,560 PostĂ©(e) 27 juillet 2021 Ta branche est pas mal, mais ton fond est un peu trop clair et saturĂ©. Et n'hĂ©site pas Ă rĂ©chauffer tes couleurs sur les parties Ă©clairĂ©es de la branche !  Tu y es presque. đ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Coucou! Petits ajustements selon tes conseils, mieux?! Sinon je retravaillerais peut-ĂȘtre la branche, pas ultra convaincu đ€  ModifiĂ© 5 aoĂ»t 2021 par Kuma 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,019 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2021 Salut ! Ca marche mieux pour le fond, par contre je trouve qu'on a perdu du volume sur la branche. Sur ta version d'avant t'avais une lumiĂšre trĂšs discrete qui venait du bas, ce qui donnait le cotĂ© arrondit de la branche. Sur ta nouvelle version t'as la meme couleur partout dans la partie a l'ombre de ta branche. Essayes d'assombrir lĂ©gĂšrement le milieu et le haut. Sinon le reste c'est top đ Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) De retour sur la branche, mieux?!  ModifiĂ© 25 aoĂ»t 2021 par Kuma 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   42,019 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2021 Hello ! C'est carrĂ©ment mieux comme ça, on a plus de volume đ C'est un poil trop sombre (trĂšs lĂ©ger) mais sinon c'est top ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Un poil trop sombre, la partie de la branche dans l'ombre ?! ModifiĂ© 25 aoĂ»t 2021 par Kuma Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,560 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2021 Le 8/25/2021 Ă 4:04 PM, Kuma a dit : Un poil trop sombre, la partie de la branche dans l'ombre ?! Ton terminator sur la branche est un peu trop sombre et la contraste beaucoup. En soit ça ne gĂȘne pas, mais ça risque de poser problĂšme une fois les oisillons placĂ©s dessus car ça attirera beaucoup l'oeil. 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kuma   1,110 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2021 Maintenant que tu le dis, ça me saute au yeux. Quelques modifications donc, j'ai ressorti le painting de Spartan pour m'en approcher, mieux?! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts