Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ange guerrière - premier gros digital painting


Florian

Recommended Posts

Salut ! 

Je me suis pris au jeu et j'ai essayé de réaliser mon premier "Character design/Concept Art". De base, un client (tattoo) m'avait demandé de lui dessiner un ange guerrier pour un tattoo que je réaliserai prochainement. Puis, après les premiers cours du programme indispensable, je voulais voir un peu où j'en étais au niveau des personnages, et voilà le résultat 10h après ! 

Pour un premier, je n'en suis pas mécontent. Même si je suis conscient qu'il doit être bourré de défauts, il ne m'agresse pas la rétine ahah. 

Merci à ceux qui liront et verront ça ! 

ange guerriere.jpg

  • J'aime 2

https://www.florianperrot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@atheka en effet, c’est très encourageant. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour 🙏

https://www.florianperrot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal.... veille peut être à limiter le flou sur tes ailes... laisse quelques plumes bien saillantes 😉 Même idée pour les cheveux....

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour ça fait super plaisir ! Je vais travailler tout ça 🙏🙏

https://www.florianperrot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/30/2021 à 7:00 PM, atheka a dit :

Salut ! 

Je me suis pris au jeu et j'ai essayé de réaliser mon premier "Character design/Concept Art". De base, un client (tattoo) m'avait demandé de lui dessiner un ange guerrier pour un tattoo que je réaliserai prochainement. Puis, après les premiers cours du programme indispensable, je voulais voir un peu où j'en étais au niveau des personnages, et voilà le résultat 10h après ! 

Pour un premier, je n'en suis pas mécontent. Même si je suis conscient qu'il doit être bourré de défauts, il ne m'agresse pas la rétine ahah. 

Merci à ceux qui liront et verront ça ! 

ange guerriere.jpg

Salut, très jolie ton dp, j aime beaucoup le concept ! Il y a juste quelques détails comme l œil droit (plus petit que l œil gauche) et la couleur au niveau du plis naso labial que je trouve personnellement trop sombre. Bonne continuation ☺️

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout comme deja dit !

Tu devrait faire quelques plumes plus net, et atténuée un peu le contraste trop fort sur le menton la transition est trop franche on dirait qu'elle a un gros bouton plat sur le menton (desole si c'est pas clair ^^)

Assombrir un tout petit peu sa joue droite (a elle ) et peut etre mettre un peu de teinte rouge tres léger sur  sa peau ,pour apporter un peu de chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les jambes et l'effet brumeux dessus !

Les détails à améliorer les plus frappant ont déjà été cités. De ma petite expérience, ce que je trouverais à rajouter ce serait l'épée qu'on a très légèrement du mal à distinguer du tissu derrière et la jambe à gauche où tu pourrais améliorer l'effet de "foreshortening" ou "raccourci" en français je crois, c'est pas facile à faire ce genre de trucs ! En général, certains utilise le design des vêtements ou accessoires pour rajouter des indices sur quel est l'angle de vue qu'on a sur la jambe ( par exemple si ton ange avait des rayures horizontales sur son pantalon, elles se courberaient très fort dans la position dans laquelle est la jambe de droite et ça aiderait à comprendre que le genou vient vers nous... Il y a sûrement d'autres techniques mais je ne les ai pas encore apprises !

En tout cas, non en effet il agresse pas la rétine ce dp, bien au contraire !

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^, je viens apporter ma contribution, c'est un conseil: Les critiques prend les avec recul, ta progression ne va pas se faire d'une traite, c'est pas grave si ton dessin n'est pas nickel au présent, perso de ma propre expérience je lis les critiques mais j'évite de faire des bloquages.

Garder la motivation et être optimiste cest essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...