Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Picoffee


picoffee

Recommended Posts

Salut !

Me voilà à la partie 2 du Programme ! 🥳
Sans plus attendre, mon tout premier exercice de cette partie. Ma plus GROSSE bête noir je dirais que c'est la perspective. J'essaye mais je me perds très vite, je fausse tout et ça fausse souvent les valeurs d'échelle. Je pense que c'est une des choses que j'ai le plus hâte d'apprendre, du coup ! Pour sortir de ma zone de confort, j'ai aussi essayé de faire une composition moins frontale (parce que je fais casi toujours du frontal).
Bon, au final j'en suis pas très fière. Mais j'imagine que je ne pourrais que m'améliorer après ça !


J'ai hâte de commencer les cours ! 💪

DPS_Partie1_Start_01.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d’être arrivé là @picoffee ton DP a presque une bonne perspective (pourquoi la maison avant le magasin est elle moins haute ?) … mais cela viendra, c’est bien parti. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit, tu ne peux qu'aller de l'avant 🙂 Puis malgré de petites erreurs de perspectives par ci par là, tu t'en sors déjà pas trop mal. Ca promet de belles choses d'ici la fin, puis très cool ce style "animation jap' ".

On se retrouve au bout des cours 😉 A bientôt.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! 🙂 Mince effectivement c'est pas logique que la maison soit moins haute 🤣
C'est parti ! 💪

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...