Black_Bones_42 0 Posté(e) 3 juillet 2021 Salut, Moi c'est Seb (45 ans) J'ai quelque notion sur photoshop j'ai fait modestement quelque truc plus jeune, mais comme j'ai arrêté une très longue période, nous allons dire que je suis plus que débutent. J'ai fait de la photo pendant environ 5 ans c'est de la que vienne mes notions de photoshop principalement. Lien de mon 500px pour vous faire une idée j'ai un vieux photoshop et une tablette graphique d'occasion wacom, que je me servais a l'époque pour la photo justement. Une grosse envie d'apprendre mais malheureusement pas beaucoup de temps c'est d'ailleurs pour cela que j'ai totalement arrêté la photo il y a 5 ans maintenant. ha oui j'allais oublier je suis passionné de jeux vidéo, c'est d'ailleurs de la que viens mon pseudo ici c'est mon PSN, pas très original vous allez me dire mais bon voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 3 juillet 2021 bienvenue seb 😊 on se croiseras peu être sur psn 🎮 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,035 Posté(e) 3 juillet 2021 Bienvenue @Black_Bones_42 la connaissance de Photoshop te sera utile, reste à maîtriser le brush… Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 257 Posté(e) 3 juillet 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 62 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue ! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMarion 77 Posté(e) 6 juillet 2021 Bienvenue parmi nous. Les notions de Photoshop que tu as c'est top, comme le vélo cela ne s'oublie pas donc à mon avis tu n'es pas un debutant-débutant 😉. En espérant que tu trouves du temps pour assouvir cette envie d'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 736 Posté(e) 6 juillet 2021 Salut et bienvenue! Elles sont sympas tes photos! Ca te fera une bonne source d'étude en painting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts