GOoP 1,720 Posté(e) 14 décembre 2016 Voici mon premier essai de peinture numérique, début au doigt sur ipad avec adobe sketch, importé dans PS pour flouter le fond : Je m'amuse beaucoup avec tout ça, mais j'avance à pas de tortue...ne vous attendez pas à voir l'évolution en dix mois !! (Déjà deux mois passés et toujours pas fini le chap 1 !! Il me faudra surement quelques années pour finir le programme !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,407 Posté(e) 15 décembre 2016 Haha et ben tant mieux ! C'est que tu en as pour ton argent si les cours durent :p Après je te conseille de bien t'organiser pour passer du temps de manière régulière et suffisante chaque semaine. Très sympa en tout cas cette première illustration ! On sent des bases en dessin déjà présentes, c'est prometteur. J'ai hâte de voir ça dans 2 ans après le chapitre 10 haha ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 20 décembre 2016 Waaw une réponse de Spartan lui-même !!! j'en reviens pas ! Trop la classe ! Merci en tout cas, y'a plus qu'a bosser !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 janvier 2017 Wahou sympa ce premier paint! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 17 janvier 2017 Merci beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 21 janvier 2017 Du doigté. C'est pas mal ! Alors ça va donner avec un stylet ! Prends le temps qu'il te faut, ce qui compte c'est de la régularité et de la persévérance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts