AidanGouguenheim 4,603 Posté(e) 3 juillet 2021 Bonjour quand je clique sur les brushs de csp au chapitre 1 pour les télécharger ca ne marche pas ca télécharge rien et ca ne m'envoie nul part si quelqu'un peut m'aider c'est cool !! merci d'avance !! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 5 juillet 2021 Hello ! Est ce que t'as toujours le probleme pour télécharger les brush ? Je peux t'envoyer les fichiers de brush si ca fonctionne toujours pas. Sinon tu peux aller voir dans cette rubrique du forum : https://digitalpainting.school/forum/forum/35-aide-technique-et-difficultés/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,603 Posté(e) 7 juillet 2021 @lionelArt merci c'est bon j'en ai trouver a bientôt merci encore! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts