Alexdfu 1,512 Posté(e) 4 juillet 2021 (modifié) Salut tout le monde , je m'appelle Alexia, j'ai 24 ans et je bosse dans le monde de la sécurité. Je suis une touche à tout , je peux passer d'une passion à une autre facilement ( sport , mangas , jeux vidéos , sciences , histoire, écriture et bien d'autres) Mais j'ai une passion en particulier qui me suis depuis longtemps , le dessin . ça fait quelques années que je dessine sans avoir vraiment appris, donc j'ai toujours eu un niveau très bas, aujourd'hui je veux m'améliorer et apprendre réellement les bases du digital painting pour pouvoir produire des illustrations que je pourrais fièrement montrer un jour. J'espère donc trouver de bon conseils ici en suivant la formation pour pouvoir atteindre mes objectifs ! 👋 Modifié 4 juillet 2021 par Alexdfu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 5 juillet 2021 Bienvenue @Alexdfu tu es au bon endroit pour progresser. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdfu 1,512 Posté(e) 5 juillet 2021 Merci pour ton accueil @Neuf150! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 5 juillet 2021 bienvenue Alexia 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,490 Posté(e) 5 juillet 2021 Bienvenu Alexia, pour progresser t'es au bon endroit😁. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdfu 1,512 Posté(e) 5 juillet 2021 Merci à vous @Chewig @franco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuGainT 211 Posté(e) 5 juillet 2021 Bienvenue à toi @Alexdfu. Je te souhaite une belle aventure dans l'univers du digital painting 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 5 juillet 2021 Bienvenue par ici 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdfu 1,512 Posté(e) 5 juillet 2021 Merci beaucoup ! @MuGainT @Aeon-Lux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMarion 2,234 Posté(e) 6 juillet 2021 Bienvenue parmi nous. Tu trouveras plus que des conseils ici, mais bien un enseignement des fondamentaux et une communauté bienveillante. 😉 Bonne continuation dans tes objectifs 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdfu 1,512 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) J’ai constaté ça oui , merci 😉 @GaMarion Modifié 6 juillet 2021 par Alexdfu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts