Jimmy Ulf 3D 707 Posté(e) 5 juillet 2021 Bonjour à tous et à toutes. Je suis en train de m'attaquer au chapitre 2 et je vous poste donc mes progrès : L'exercice 2 ma bien aidé à comprendre comment détendre mon poignet pour avoir des lignes plus propres. Le petit hubble en suivant. Et pour l'instant j'en suis au crane, j'ai essayé de faire des variations de lines et des hachures, c'est la première fois que je m'essais à cette technique. Je vous poste évidement la suite quand j'y serais :). Merci d'avance pour vos retours :). Citer https://www.artstation.com/ulfhednar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 5 juillet 2021 Hello! Ben dis moi!! Tu bosses super bien , En tout cas, tu as de superbes tracé. Après sur ton "hubble" tu as un petit soucis , l'arrière passe devant le panneau de droite... Et il y a aussi le petit trait, en bas de ce même panneau qui est un peu en biais, du coup ça taquine un peu l'oeil et ca rend la perspective un peu bizarre. Cela dit, rien d'alarmant, t'as quand même fait un super taf! Good job! Hihi! Pour ton crane , je le trouve simplement génial, et pour un première essai sur les hachures. Je trouve que tu t'en ai super bien sortie. On dirait même que t'y a pris du plaisir. Mdr. C'est super rare sur cet exercice! 😉 Bonne continuation à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Ulf 3D 707 Posté(e) 5 juillet 2021 Ah oui bien vue pour le hubble je devais pas être bien réveillé lol pourtant j'ai adoré cet exercice. et pour les lines et les hachures bah étrangement je trouve ça satisfaisant en fait de travailler à faire de belles lines et des hachures bien faites :). 1 Citer https://www.artstation.com/ulfhednar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Ulf 3D 707 Posté(e) 6 juillet 2021 Petit entrainement personnel. Sur le dessin de Spartan, j'ai essayé d'appliquer toute mes compétences pour refaire le dessin avec un line art et un shading correct. Je me suis posé ce défi moi même car j'avais envie de voir où cela allait me mener, je suis pas mécontent de me dire qu'en début d'année j'aurais été incapable de faire ça :). J'espère que ca vous plaira 🙂 1 Citer https://www.artstation.com/ulfhednar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 7 juillet 2021 Hello, Pas mal du tout, je rejoins les commentaires de @debyedsur le HUBBLE. Très bien pour le crâne pour une première fois, voici ce que je peux noter comme petite correction Citation Petit entrainement personnel. Sur le dessin de Spartan, j'ai essayé d'appliquer toute mes compétences pour refaire le dessin avec un line art et un shading correct. Je me suis posé ce défi moi même car j'avais envie de voir où cela allait me mener, je suis pas mécontent de me dire qu'en début d'année j'aurais été incapable de faire ça :). J'espère que ca vous plaira 🙂 C'est plutôt prometteur 🙂 , c'est déjà une bonne base à poursuivre. Si je devais te faire un retour sur celui-ci, je te dirai que cela manque d'une lumière direct et qu'il faudrait peaufiner les textures. En tout cas j'ai hâte de voir la suite, continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts