leilah63 77 Posté(e) 11 juillet 2021 Waouh ! Vous avez tous eu de super bonnes idées !! @Missing LinkJ'aime beaucoup l'effet que tu as fait avec tes bubulles. @Numb Je trouve que ton effet d'eau est bien réussit. @z.b35 Je rejoins Lady Melusine pour l'effet de chewing-gum. Ton épée de glace en revanche est très bien travaillé je trouve. @Lady MelusinePour moi ton effet de glace a été très bien reproduite, j'ai reconnu tout de suite la stalactite. @miyatchka et @nadineg Sérieusement, vous m'avez donner tellement faim avec vos épées XD Pour ma pars j'ai tenté une épée en cheveux brun et en pierre grise. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 11 juillet 2021 et nous voila au terme de l'exercice 🙂 bravo à tous le petit recap qui va bien du coups 😄 7 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 1,014 Posté(e) 11 juillet 2021 Merci pour vos retours @Wulkrym, @Goul, @kirmage et @hibousama , grâce à vous j'ai corrigé et c'est bien mieux^^ Bravo à tous, beaucoup d'idées originales c'est excellent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calame 2,377 Posté(e) 12 juillet 2021 je regrette d'avoir raté ce sujet, vous avez fait preuve de bcp de créativité, c'etait super a regarder! 1 1 Citer https://app.gumroad.com/shaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts