Aller au contenu

Recommended Posts

mon pseudo est raynnard , je suis un utilisateur du digital painting et j'ai commencé a le pratiqué il y a plus de 2 ans 

j'ai rejoins les cours de digital painting car j'aimerais apprendre de nouvelle base sur la colorisation , l'ombrage , la lumière ect... 
mais surtout pour m'amélioré en tout ce qui est background , construction d'un décor et texture .

le dessin que j'ai fait est un dessin du personnage de Tricky de la web série Madness Combat en mode DJ inspiré d'un moment de la web série. 

tiky.png

Ne connaissant pas le réf j'ai du Googler et je constate que tu as déjà mis plus de volume dans ton personnage par rapport à la réf, bravo.

De plus, on sent que tu as déjà de la pratique, tes lines sont vraiment très propres avec des variations d'épaisseur, c'était nickel 😉.

Bonne continuation pour la suite.

Modifié par GaMarion
  • J'aime 1

• 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste dans les cours 🙂 Je te parie que tu progresseras plus en 4 mois ici qu'en 2 ans avant ! En tout cas ton personnage est cool (je ne connais pas non plus la série) et tu vas vite pouvoir amener tes images au niveau supérieur 😉

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.