gunt 2,306 Posté(e) 6 juillet 2021 Bonjours je vais poster tous mes exercices de croquis sur ce forum. Si vous vouliez passer un tour ici pour donner votre avis ou juste commenter bah vous etes la bienvenue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 6 juillet 2021 Bon ceux la ca fait quand meme une semaine que je l'ai fais ! Je pense que je me suis plutot bien debrouillée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 6 juillet 2021 Et jai aussi completée le Hubble ! Je suis pas mal contente du rendu en fais :)) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 7 juillet 2021 Salut @gunt C'est un bon début, je te dirai globalement de faire attention sur la finition de tes formes qui manque un peu de finesse Continue comme ça! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 30 juillet 2021 J'ai terminee le crane ! Ca ete quand meme assez difficile mais bon je trouve le resultat satisfaisant . 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 2 août 2021 Hello, En effet, c’est un exercice vraiment difficile, bravo à toit pour avoir réussi jusqu'au bout !, globalement je trouve que c'est vmt pas mal, il semblera qu'il y a juste un petit souci sur la partir droite du crâne qui semble un peu tombante Encore bravo à toi pour ton croquis, continue comme ça! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 2 août 2021 (modifié) Voila ! J'espere que maintenant, il a l'air moins penché ( tombante ) 🙂 Merci beaucoup 🙂 Modifié 2 août 2021 par gunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 2 août 2021 Je l'ai redressé un peu l'orbite droite et ça sera tout bon 🙂 Tu peux par exemple faire une sélection rectangulaire autour de ton œil et faire un CTRL+T pour avoir l'outil transformation et faire une rotation par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 11 août 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 11 août 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 13 août 2021 Hello, En termes de proportions, c’est pas mal pour la peluche, peut être un poil trop anguleux, pour suggérer davantage le côté mou et doux de la peluche Pas mal du tout pour la femme, j'aurai également suggéré le reste de la fourrure en line et non en masse pour garder une certaine cohérence dans le traitement graphique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 16 août 2021 (modifié) Le 8/13/2021 à 6:53 AM, Schmax a dit : Hello, En termes de proportions, c’est pas mal pour la peluche, peut être un poil trop anguleux, pour suggérer davantage le côté mou et doux de la peluche Pas mal du tout pour la femme, j'aurai également suggéré le reste de la fourrure en line et non en masse pour garder une certaine cohérence dans le traitement graphique. ahah ouii je devrais ameliorer la peluche 🙂 et pour la dame, je trouvais que ca donnais un certain style 🙂 merci ! :)) Modifié 16 août 2021 par gunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 17 août 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,881 Posté(e) 17 août 2021 Salut pas mal ta voiture, la roue avant n'est pas centrée et la line qui par du bas du phare avant jusqu'au pare choc est trop reculée. Bon brush! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 18 août 2021 En effet pas mal du tout, je rejoins le commentaire de guigui1977, une légère différence sur le placement de l'enjoliver également de la roue arrière par rapport à la roue avant. Go la suite 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 24 août 2021 J'ai corrigée la voiture !! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 24 août 2021 Et voila le graand chateau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 25 août 2021 Et jai fais le chat !! Je vais envoyer cette fois ci le avant et apres :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 25 août 2021 Avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 25 août 2021 Apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 26 août 2021 Et voila !! Le 6e croquis !! La donneuse d'eau :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 26 août 2021 Le 8/24/2021 à 3:31 PM, gunt a dit : Et voila le graand chateau Hello ! Ca marche pour le Tajmahal c'est propre 😉 Pour le chat c'est pas mal, peu être il faudrait accentuer un peu plus les contours. Tu n'es pas obligé de faire tous les poils intérieurs, il faut suggérer la texture. Voilà un petit exemple rapide. Il y a 13 heures, gunt a dit : Et voila !! Le 6e croquis !! La donneuse d'eau :)) Génial, les proportions sont top, je penses que tu peux marquer un peu plus les contours, tu vas gagner en lisibilité. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 26 août 2021 Merci beaucoup !! Je vais corriger ca tout de suite :))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 26 août 2021 (modifié) Il y a 6 heures, ShozArt a dit : Hello ! Ca marche pour le Tajmahal c'est propre 😉 Pour le chat c'est pas mal, peu être il faudrait accentuer un peu plus les contours. Tu n'es pas obligé de faire tous les poils intérieurs, il faut suggérer la texture. Voilà un petit exemple rapide. Génial, les proportions sont top, je penses que tu peux marquer un peu plus les contours, tu vas gagner en lisibilité. Keep it up ! C'est vrai de cette maniere, le chat a l'air beaucoup plus realiste ahah je vais le faire !! 🙂 Modifié 26 août 2021 par gunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunt 2,306 Posté(e) 30 août 2021 Correction de la donneuse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts