djtachou   478 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Bonjour Ă tous. Je me prĂ©sente, je m'appelle DĂ©borah mais mes amis m'appelle djtachou đ. J'ai 34 ans. Je suis en situation professionnelle inexpliquĂ©e. Je vois raconterai peut ĂȘtre un jour sinon ça va ĂȘtre un pavĂ©. Alors parlons de choses plus sympa. Le dessin, ou l'art graphique, a toujours Ă©tĂ© prĂ©sent. Au point oĂč mes supers Ćuvres d'art đ ont toujours servie de dĂ©co . Ăa m'a tellement attirĂ© que j'ai fait une formation d'infographiste ( qui au passage n'Ă©tait pas adaptĂ© et qui m'a complĂštement dĂ©goĂ»tĂ©e). J'ai Ă©galement rencontre un dessinateur des BD soleil ( ne me demandez pas son nom j'Ă©tais tellement dans tous mes Ă©tats que j'ai complĂ©tement oubliĂ© đ)... Mais comme beaucoup je pense, entre dĂ©goĂ»t, remarque dĂ©sobligeant ( style " ce n'est pas un mĂ©tier, tu n'y arrivera jamais, tu n'a pas le niveau.." etc..) et bien d'autres .... J AI LAISSĂ TOMBER đłÂ Maintenant, enfin dĂšs que j'aurai un ordi digne de ce nom, je commencerai la formation et en attendant je me suis remise au dessin đȘ et aux tutos đ Merci Ă tous pour votre lecture. Bonne journĂ©e đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,616 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Bienvenue @djtachou laisses les dire et amuses toi Ă progresser en DP dĂšs que tu auras ton ordi⊠Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
djtachou   478 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 il y a une heure, Neuf150 a dit : Bienvenue @djtachou laisses les dire et amuses toi Ă progresser en DP dĂšs que tu auras ton ordi⊠Bon brush. Merci beaucoup đ đïž 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tostalaii   629 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Bienvenue ! Tu vas voir qu'ici, si tu traines un peu sur le forum ou mĂȘme avec la bonne vibe des cours, les dires nĂ©gatifs des gens seront vites lavĂ© ! Il y a une super communautĂ© tous regroupĂ© autour du large mĂȘme dĂ©lire qu'est la crĂ©ation et en voyant ça, ce que peuvent dire les autres n'a plus aucun impact..  Amuse toi bien ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aeon-Lux   1,679 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Bienvenue sur DPS đ 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MuGainT   211 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Bienvenue Ă toi @djtachou. Tu sais, j'ai la ferme conviction que tout le monde est capable d'aller bien au-delĂ de ce qu'on se croit capable de prime abord. Tomber n'est pas un problĂšme tant qu'on se relĂšve. Ceux qui ne cessent de dire des choses nĂ©gatives, laisse les parler dans leur coin. Concentre-toi sur ce que tu aimes et profites du voyage. Bon courage pour la suite đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts