Aller au contenu
Mise Ă  jour des cours ! Mise Ă  jour des cours !

PrĂ©sentation de ma petite personne 👍


djtachou

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous.

Je me prĂ©sente, je m'appelle DĂ©borah mais mes amis m'appelle djtachou 😉. J'ai 34 ans.

Je suis en situation professionnelle inexpliquĂ©e. Je vois raconterai peut ĂȘtre un jour sinon ça va ĂȘtre un pavĂ©.

Alors parlons de choses plus sympa. 

Le dessin, ou l'art graphique, a toujours Ă©tĂ© prĂ©sent. Au point oĂč mes supers Ɠuvres d'art 🙄 ont toujours servie de dĂ©co .

Ça m'a tellement attirĂ© que j'ai fait une formation d'infographiste ( qui au passage n'Ă©tait pas adaptĂ© et qui m'a complĂštement dĂ©goĂ»tĂ©e). J'ai Ă©galement rencontre un dessinateur des BD soleil ( ne me demandez pas son nom j'Ă©tais tellement dans tous mes Ă©tats que j'ai complĂ©tement oubliĂ© 😭)...

Mais comme beaucoup je pense, entre dĂ©goĂ»t, remarque dĂ©sobligeant ( style " ce n'est pas un mĂ©tier, tu n'y arrivera jamais, tu n'a pas le niveau.." etc..) et bien d'autres .... J AI LAISSÉ TOMBER 😳 

Maintenant, enfin dĂšs que j'aurai un ordi digne de ce nom, je commencerai la formation et en attendant je me suis remise au dessin đŸ’Ș et aux tutos 👍 

Merci Ă  tous pour votre lecture. Bonne journĂ©e 🌞

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @djtachou laisses les dire et amuses toi à progresser en DP dùs que tu auras ton ordi
 Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neuf150 a dit :

Bienvenue @djtachou laisses les dire et amuses toi à progresser en DP dùs que tu auras ton ordi
 Bon brush. 

Merci beaucoup 😉 đŸ–Œïž

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Tu vas voir qu'ici, si tu traines un  peu sur le forum ou mĂȘme avec la bonne vibe des cours, les dires nĂ©gatifs des gens seront vites lavĂ© ! Il y a une super communautĂ© tous regroupĂ© autour du large mĂȘme dĂ©lire qu'est la crĂ©ation et en voyant ça, ce que peuvent dire les autres n'a plus aucun impact..

 

Amuse toi bien !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi  @djtachou.

Tu sais, j'ai la ferme conviction que tout le monde est capable d'aller bien au-delà de ce qu'on se croit capable de prime abord. Tomber n'est pas un problÚme tant qu'on se relÚve. Ceux qui ne cessent de dire des choses négatives, laisse les parler dans leur coin. Concentre-toi sur ce que tu aimes et profites du voyage.

Bon courage pour la suite 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...