Nuts 271 Posté(e) 6 juillet 2021 Bonjour tout le monde ! J'attaque enfin le chapitre 2 ! ☺️ Pour le moment, je n'ai fait que les exercices 1 et 2 avec l'apprentissage des traits et des outils, après avoir regardé les vidéos du cours. Exercices 1 : Exercices 2 : A la fin des exercices, je me suis dis que j'aurais pu prendre une taille de traits légèrement plus fine. Je ferai plus attention pour la suite. En attente de vos retours 🙂 Passez une bonne fin de journée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 7 juillet 2021 Hello, Très bon pour le moment 🙂 par contre quel brush utilises-tu? Tu sembles avoir un tremblement bizarre sur tes lines 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuts 271 Posté(e) 7 juillet 2021 (modifié) Coucou ! Merci pour ton retour @Schmax. J'utilise le brush du stylo plume, sous Krita. J'aime bien son effet. Mais je vais surement passer sous Photoshop, il me fait de l'œil depuis quelque temps ^^ 🌰 Modifié 7 juillet 2021 par Nuts 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuts 271 Posté(e) 22 juillet 2021 Bonjour ! J'ai décidé de tester Photoshop d'où le fait de ne rien avoir publié depuis 2 semaines, car il me fallait un temps d'adaptation (et le temps ^^). Je viens de réaliser le croquis et la colorisation d'Hubble cet après-midi. Exercice 3 : Bonne fin de journée 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatever 1,993 Posté(e) 22 juillet 2021 (modifié) Bonsoir ! Top ton Hubble ! Juste une remarque, je crois que tu as le même problème que moi j'avais eu : je crois que les deux cylindres n'ont pas la même courbure. Sinon c'est propre, bien joué ! 🙂 Modifié 22 juillet 2021 par Whatever 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 23 juillet 2021 Globalement, c’est pas mal du tout, je note une petite différence entre ta proposition et la ref, au niveau de la petite tige qui devrait passer derrière et non devant le HUBBLE 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuts 271 Posté(e) 23 juillet 2021 Merci pour vos retours 😊 Bien vu @Whatever. Je n'avais pas fait attention. J'avoue avoir galéré à les faire. Surtout pour les tourner. Ça se déplaçait par "cran" et j'ai pas réussi à régler ce problème dans les options (s'il y a) et du coup, j'ai pas pu faire comme dans la vidéo du cours. Du coup, je ne vois que ça maintenant quand je le regarde 😂 Mince ! Là aussi je n'ai pas fait gaffe. Merci de l'avoir remarqué @Schmax. D'ailleurs, sur la colorisation, vers l'arrière, il n'y a que 3 cylindres au lieu des 4 sur le croquis. J'ai sûrement fait des modifications entre mes enregistrements. Des fautes d'inattention.. Un peu déçue de ces erreurs là, mais si j'avais pas eu vos retours, je les aurai même pas vu 😊 Encore merci ! Bon week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts