Nuts   21 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Bonjour tout le monde ! J'attaque enfin le chapitre 2 ! âșïž Pour le moment, je n'ai fait que les exercices 1 et 2 avec l'apprentissage des traits et des outils, aprĂšs avoir regardĂ© les vidĂ©os du cours. Exercices 1 :  Exercices 2 : A la fin des exercices, je me suis dis que j'aurais pu prendre une taille de traits lĂ©gĂšrement plus fine. Je ferai plus attention pour la suite. En attente de vos retours đ Passez une bonne fin de journĂ©e ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 7 juillet 2021 Hello, TrĂšs bon pour le moment đ par contre quel brush utilises-tu? Tu sembles avoir un tremblement bizarre sur tes lines 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nuts   21 PostĂ©(e) 7 juillet 2021 (modifiĂ©) Coucou ! Merci pour ton retour @Schmax. J'utilise le brush du stylo plume, sous Krita. J'aime bien son effet. Mais je vais surement passer sous Photoshop, il me fait de l'Ćil depuis quelque temps ^^ đ° ModifiĂ© 7 juillet 2021 par Nuts 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nuts   21 PostĂ©(e) 22 juillet 2021 Bonjour ! J'ai dĂ©cidĂ© de tester Photoshop d'oĂč le fait de ne rien avoir publié depuis 2 semaines, car il me fallait un temps d'adaptation (et le temps ^^). Je viens de rĂ©aliser le croquis et la colorisation d'Hubble cet aprĂšs-midi. Exercice 3 :  Bonne fin de journĂ©e đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Whatever   94 PostĂ©(e) 22 juillet 2021 (modifiĂ©) Bonsoir ! Top ton Hubble ! Juste une remarque, je crois que tu as le mĂȘme problĂšme que moi j'avais eu : je crois que les deux cylindres n'ont pas la mĂȘme courbure. Sinon c'est propre, bien jouĂ© ! đ ModifiĂ© 22 juillet 2021 par Whatever 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 23 juillet 2021 Globalement, câest pas mal du tout, je note une petite diffĂ©rence entre ta proposition et la ref, au niveau de la petite tige qui devrait passer derriĂšre et non devant le HUBBLE 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nuts   21 PostĂ©(e) 23 juillet 2021 Merci pour vos retours đ Bien vu @Whatever. Je n'avais pas fait attention. J'avoue avoir galĂ©rĂ© Ă les faire. Surtout pour les tourner. Ăa se dĂ©plaçait par "cran" et j'ai pas rĂ©ussi Ă rĂ©gler ce problĂšme dans les options (s'il y a) et du coup, j'ai pas pu faire comme dans la vidĂ©o du cours. Du coup, je ne vois que ça maintenant quand je le regarde đ Mince ! LĂ Â aussi je n'ai pas fait gaffe. Merci de l'avoir remarquĂ© @Schmax. D'ailleurs, sur la colorisation, vers l'arriĂšre, il n'y a que 3 cylindres au lieu des 4 sur le croquis. J'ai sĂ»rement fait des modifications entre mes enregistrements. Des fautes d'inattention.. Un peu déçue de ces erreurs lĂ , mais si j'avais pas eu vos retours, je les aurai mĂȘme pas vu đ Encore merci ! Bon week-end. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts