Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation (En mode stressée xD)


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous 😄

Je me présente, je m'appelle Jessica (Sous le pseudo de Tahani ici 😄 ) et j'ai 28 ans.

Mes études n'ont rien à voir avec le dessin ! J'ai obtenu un BEP d'élevage d'Ovin et un Bac Pro Conduite et Gestion d'une Entreprise du Secteur Canin et Félin (Ouais c'est long je sais 😅).

Je suis passionnée de jeux vidéos 🎮 et d'animaux 🐈 (Mes études prouve un peu l'une de mes passions haha 😄)

Grande stressée de la vie, je dessine depuis toujours, a mon niveau et a mon rythme. C'est grâce a mon homme, qu'aujourd'hui je crois un peu plus en mes talents de dessin (Merci mon Chéri  de croire en moi ♥). 

J'ai deux projets que j'aimerais pouvoir réaliser. Pouvoir devenir Streameuse mais aussi Illustratrice 🙂 (Mes deux passions).

Je vise plusieurs "catégorie" "thème" (?) (Je ne sais pas si c'est le mot exacte et je m'excuse d'avance si ce n'est pas ça 😟) de dessin : Fantasy, Manga et NSFW manga (je ne pense pas que la dernière catégorie pourra être poster ici xD).

Mon niveau de dessin est vraiment (VRAIMENT) au point de départ. J'ai toujours repris des images du net et refait main de mon écran au papier (Et ma console DS) mais j'ai quand même quelques dessins de moi 😄 ! Depuis 2 semaines j'ai pu prendre une tablette graphique voulant vraiment m'améliorer dans le dessin et pouvoir débuter dans un milieu que je veux percer. Je ne connaissais absolument pas les logiciels (j'utilise Photoshop et le cloud) et je suis encore en découverte.

J'ai connu DigitalPainting.school sur Youtube et par curiosité je suis venu sur le site. J'ai vu qu'il y avait des cours en ligne mais également des exercices et des challenges.  

Je me suis inscrite ici pour pouvoir m'améliorer, avoir des conseils de personnes connaissant l'univers du dessin, baver sur vos dessins... (xD) Je suis également un Youtubeur plutôt basé sur l'NSFW pour avoir des bases de croquis qui m'aide beaucoup.

Je ne sais pas si je pourrais participer aux challenges et/ou exercices du Forum mais je sais que j'en ferais de mon côté 😄 

Je pense avoir fait le tour... 
Je met ici un de mes dessins (les autres datent, pas signer et mes dessins
récent mais.... Un peu NSFW je ne prends pas de risque 😅 mais je posterai les dessins si j'ai votre autorisation sous mon poste de présentation 😄 )


Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! ☺️ 
 

unknown.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu à toi Tahani.

Tu va vite progresser ici, les gens sont cool et je vois que d'après le dessin que tu a posté tu ne pars pas vraiment de zéro 👍.

Sinon quand tu créer un projet dans ta galerie tu peux cocher une case "NSFW "sur la droite de l'écran, donc fait toi plaiz 😁:

 

1451053842_Capturedcran2021-07-07141917.jpg.b31f8a9b8684bc71b9654489e068bb50.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...