Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Love, Victor


Victor LG

Recommended Posts

(j'ai pas vu la série, j'avais juste pas d'idée de titre)

 Hello !

Je m'étais déjà présenté il y a deux ans, mais j'avais assez vite jeté l'éponge, pour pas mal de raisons. Et puis une amie s'est saucée et m'a saucé pour reprendre le dessin. Chômage aidant, je me suis dit "j'ai le temps, pourquoi pas". Bon, à sa différence, j'ai aucune partie des cours de DPS, mais c'est pas bien grave 😎 Étant donné que j'avais pas partagé grand chose ici, je me suis dit autant repartir de zéro, d'où cette présentation.

Je suis donc Victor "LG", petit hommage à mon ancien pseudo, pas à la marque de téléviseurs, 24 ans. Joueur passionné de Pokémon, Monster Hunter, Rocket League, joueur encore plus passionné de guitare. J'aime beaucoup donc les grosses bestioles et autres vertébrés (original.). J'ai un gros syndrome de "quelqu'un doit en baver avec moi sinon flemme", ce qui m'avait poussé à m'inscrire ici à l'époque. En revanche, je n'ai aucune ambition de pro, j'aimerais juste à terme réussir à dessiner ce que je veux, et les chatons que ma grand-mère me réclame.

Enfin, je conclus sur du plus matériel : je dessine sur Windows, Huion HS160, j'ai abandonné Toshop et son abonnement de nouille pour Krita + j'utilise CSP pour faire mes scènes en 3D, je chausse du 44, j'aime pas les sushis, et j'ai faim dès 10h le matin.

Des bisous ! ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...