big_roomy 300 Posté(e) 9 juillet 2021 Bonjour et bonsoir à toutes et à tous ! Tout d'abord, je suis très contente d'être ici avec vous. (Je suis nostalgique des anciens forum de dessin, alors je suis ravie d'avoir enfin le courage de me lancer.) Je suis Romy, j'ai 22ans, je suis étudiante, bien que je ne sais pas quel sera mon avenir dans 2 mois. Pour cette raison, je n'ai pas envie de parler de moi. Je connaît digitalpainting.school depuis plusieurs années, dont au moins 3 ans que je suis l'organisateur sur YouTube. J'aime beaucoup ses vidéos qui sont très pédagogique. Même s'il faut avouer que souvent je me contente de le regarder en ayant l'impression d'avoir appris quelque chose plutôt que de les travailler sérieusement.... 😅 J'aime beaucoup les vidéos sur les concours que la communauté fait, même si c'est intimidant de voir vos niveaux ! Je regardais justement les vainqueurs du derniers concours, et je me suis dit qu'il était temps d'enfin me lancer, et d'évoluer. Alors me voilà ici ! Merci pour votre lecture, Romy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 9 juillet 2021 Bienvenue @big_roomy se lancer dans le bain est toujours intimidant mais lorsque l’on y est… quelle joie ! Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_roomy 300 Posté(e) 9 juillet 2021 Salut @Neuf150 ! Merci beaucoup pour l'acceuil 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 9 juillet 2021 Bienvenue par ici 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 10 juillet 2021 bienvenue Romy 😉 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_roomy 300 Posté(e) 12 juillet 2021 Merci @franco et @Aeon-Lux! Est ce que quelqu'un parmis vous fait \ à fait le programme indispensable ? Je pense que je vais le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 13 juillet 2021 si tu peux ,beh n'hésite pas 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts