vim 189 Posté(e) 10 juillet 2021 (modifié) Salut, je m'appelle Vim et je viens de Normandie. (Ouais j'ai pas d'inspi, je suis le protocole !) J'ai 26 ans, j'ai fait deux années à Isart Digital en prépa dessin/Game Art, puis je me suis perdue dans la forêt. (gné ?) Après des années d'errance, je suis tombée sur DPSchool en cherchant fort sur le net des écoles qui me semblaient crédibles pour devenir illustratrice, parce que finalement je me voyais pas lâcher le crayon. Mon ambition est donc de m'améliorer en dessin jusqu'au niveau professionnel, soyons flous. J'aime le café, les bestioles et Terry Pratchett. Caleçons. Voilà le genre de trucs que je faisais y'a deux ans, depuis j'ai crayonné de temps à autre mais j'ai bien perdu (j'ai pas de dessin abouti actuel à vous montrer, à part l'exo du chapitre 0... mais c'est une autre histoire) ; Modifié 10 juillet 2021 par vim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,432 Posté(e) 10 juillet 2021 Bienvenue @vim tu n’es pas sortie de la forêt mais voilà une belle clairière où tu trouveras de quoi renforcer tes acquis. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vim 189 Posté(e) 10 juillet 2021 Merci à toi @Neuf150, j'espère que j'y trouverai de quoi reprendre des forces et de vaillants compagnons ! (ah oui, j'aime aussi les forums et le RP... ça peut se voir par moments) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 10 juillet 2021 Salut @vim et bienvenue. Ici, pas d'Octarine mais on fait notre possible pour faire ressortir la magie 😉 1 Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vim 189 Posté(e) 10 juillet 2021 Merci @Missing Link ! C'est si joliment formulé, ça donne envie de rester 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 11 juillet 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vim 189 Posté(e) 11 juillet 2021 Merci à toi @Aeon-Lux! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 11 juillet 2021 bienvenue vim 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vim 189 Posté(e) 11 juillet 2021 Merci @franco ! 🙂 La communauté a l'air animée, c'est trop bien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts