jeunepousse 898 Posté(e) 10 juillet 2021 Bonjour, Je suis Chloé aka Jeune pousse, j'ai 33 ans, je vie dans la forêt, présidente d'une association, j'aide des animaux maltraités/abandonnés. J'aimerai apprendre le digital painting pour pouvoir proposer des dessins personnalisés et ramener un rab de finances pour l'association mais aussi pour arriver à matérialiser mes inspirations. Je viens de débuter au doigt sur smartphone mais j'attend avec impatience la livraison de ma première tablette graphique. Merci à la communauté pour toute la richesse de contenu de ce site, tout le savoir partagé et merci pour votre accueil. 1 Citer Je ne mange pas mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,395 Posté(e) 10 juillet 2021 (modifié) Bienvenue @jeunepousse bon parcours à ton projet, déjà l’envol est très bien. Bon brush. Modifié 10 juillet 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 11 juillet 2021 bienvenue Chloé 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuma 1,110 Posté(e) 11 juillet 2021 Bienvenue parmis nous Jeune Pousse. Je te te souhaite une belle réussite pour ton projet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 11 juillet 2021 Bienvenue sur DPS 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts