gwezenni 51 Posté(e) 12 juillet 2021 Bonjour, j'aimerais créer un raccourci pour changer le mode du brush dans photoshop (pour le faire passer de normal à effacer et inversement). Mais on ne peux pas créer ce raccourci dans la page des raccourci. Est ce que qq'un aurait une solution ? Merci gwezenni ;-; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,994 Posté(e) 12 juillet 2021 Salut @gwezenni, je ne crois pas que ce soit possible. Une solution alternative est de maintenir la touche E enfoncée pour basculer sur l'outil gomme (relâcher la touche te fait rebasculer sur le pinceau), l'ennuie est que tu changes d'outils, donc il arrive que la gomme utilise un autre brush, avec des options différentes, par rapport au pinceau. Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwezenni 51 Posté(e) 12 juillet 2021 Justement c'est bien pour conserver le brush et ses paramètres que je cherche à passer par cette fonction. Peut etre que qq'un d'autre connaitra une technique mais merci quand même d'avoir pris de ton temps pour me repondre ! gwezenni ;-; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts