Shin-san 3,548 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, Je ne sais pas trop si le sujet a déjà été évoqué mais il me serait plus agréable d'avoir des notifications sur DPS que des mails en quantité pour savoir si un sujet que je suis s'est vu agrémenté d'une réponse. Je ne sais pas ce que les autres utilisateurs en pensent .. un avis ? Ou alors pouvoir le paramétrer.. dans le meilleur des mondes ^^ Et puis je me permets de proposer l'ajout de push pour les notifications et ainsi voir le compteur d'activité s'incrémenter sans avoir à recharger la page. C'est pas easy techniquement, mais ce serait un joli plus ^^ Votre avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 15 décembre 2016 Salut Shin-san, cela a déjà été mentionné et c'est assez compliqué à faire. Néanmoins on l'a déjà ajouté à la looongue liste d'améliorations à faire qu'on attaquera dès janvier. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 décembre 2016 Oups, sorry pour la redite :-/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts