Kaly 223 Posté(e) 13 juillet 2021 Bonjour à tous, Amatrice de photos, je cherche à maitriser un peu plus photoshop et à élargir mes actions ! Je ne suis pas une grande pro en dessin mais j'avais pris quelques cours il y a pas mal d'années... J'ai une tablette graphique bas de gamme et je m'amuse sur PC portable. Je fais quelques fois des petits croquis juste pour le fun mais sans grande prétention. J'ai connu DGP sur Youtube en cherchant quelques tuto, et j'avoue que dès la première vidéo j'ai bien accroché ! j'ai hâte de suivre les cours à mon rythme loisir ! Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 13 juillet 2021 Bienvenue @Kaly bons loisirs en perspective. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 14 juillet 2021 Bienvenue sur DPS 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaly 223 Posté(e) 14 juillet 2021 Le 7/13/2021 à 4:19 PM, Neuf150 a dit : Bienvenue @Kaly bons loisirs en perspective. Il y a 6 heures, Aeon-Lux a dit : Bienvenue sur DPS 😉 Merci à vous 2 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryoz 131 Posté(e) 14 juillet 2021 Hello, bienvenue Kaly ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,077 Posté(e) 15 juillet 2021 bienvenue à toi @Kaly ! 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 15 juillet 2021 bienvenue kaly 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaly 223 Posté(e) 15 juillet 2021 Il y a 19 heures, Soryoz a dit : Hello, bienvenue Kaly ! Il y a 5 heures, gtpix a dit : bienvenue à toi @Kaly ! Il y a 4 heures, franco a dit : bienvenue kaly 😊 Merci beaucoup pour l'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts