Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous !


moumouth

Recommended Posts

Bonjour  bonjour !

Je m’appelle Emilien, et suis ingénieur de formation. J’ai 26 ans (aïe est ce qu’on s’y habitue un jour ?) et remet pas mal de chose en question depuis la fin de mes études. J’ai pris la décision il y a environ 2 ans de devenir artiste.... un jour 😉.


Je pense qu’il n’est pas nécessaire de décrire les difficultés d’une telle reconversion (même si je suis toujours intéressé pour en parler). Atteindre ses objectifs sans pour autant compromettre sa vie en dehors du dessin n’est pas toujours chose facile (le souci des passions ça, elles brulent tout sur leur chemin).

 

Après beaucoup de travail en autodidacte, j’ai finalement réussi à me convaincre de m’essayer aux formations de DP School. Je suis donc très heureux d’être ici, et surtout hâte de faire partie de la communauté (même si c’est un vrai travail pour un introverti du web tel que moi).

A part le dessin je suis relativement fan de rando, et rêveur d’alpinisme.
 

Ah oui, et certains s’y reconnaitrons peut-être : j’ai un chat, certes très mignon, mais qui m’aura causé un nombreux moments de désespoir en passant sur le clavier. PENSER A ENREGISTRER NON D’UNE PIPE.

 

Bonne journée ou soirée à tous !


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Moumouth! 

D'ingénieur à artiste, ça me rappelle quelqu'un... 🤔

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kuma a dit :

Bienvenu Moumouth! 

D'ingénieur à artiste, ça me rappelle quelqu'un... 🤔

 

 

Ahaha oui c'est inspirant, elle fait partie des nombreuses interview que j'ai pu écouter. Bon on voit la marge de progression, je pense qu'il me reste quelques heures de travail.. 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...