webothknowtheanswer 59 Posté(e) 14 juillet 2021 Hi ! Comment ça va ? Je m'appelle Christian, je suis en passe de devenir étudiant en licence d'arts plastiques. Je me suis dit que ça serait utile de m'avancer dans cet apprentissage pendant les vacances (et après aussi vous inquiétez pas) alors me voici. Hum j'ai trouvé ce site par hasard en me perdant sur youtube, alors que je cherchais des tutos pour débuter en digital painting (je savais plus où donner de la tête tellement il y avait de choses à voir) . On verra bien ce que ça donnera, j'ai déjà vu le travail de quelques artistes qui ont suivi ce programme, si c'est pour pouvoir faire aussi bien ou mieux qu'eux, je prends tout ce que vous pouvez me donner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
webothknowtheanswer 59 Posté(e) 14 juillet 2021 Au passage, j'utilise Krita, avec ma Huion H610ProV2. J'ai choisi un peu sur le tas, entre mon budget et les recommandations. J'espère que ça fera l'affaire 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 14 juillet 2021 Bienvenue @webothknowtheanswer 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 14 juillet 2021 Bienvenue sur DPS 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 15 juillet 2021 bienvenue Christian 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts