Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hmm.. Je crois qu'il y a quelques problèmes, beaucoup en fait (exercice Ch.0)


Recommended Posts

Hi ! J'espère que vous allez bien. 

 

Voici le résultat de mon premier exercice, je dirais qu'il me pique les yeux plus qu'autre chose, et personne à qui je l'ai montré n'a compris ce que j'ai essayé de représenter haha. Beaucoup de choses ont l'air de ne  pas aller, surtout au niveau des couleurs et des détails qui sont.. inexistants.

On m'a conseillé de penser à une autre composition, d'essayer d'autres pinceaux pour avoir des textures différentes, et de faire des ombres etc... 

En route pour le chapitre suivant !

 

(Je voudrais aussi remercier l'équipe de DPS pour l'organisation du site, et de mettre ces cours à notre disposition)

ColasHmm.jpg

Modifié par webothknowtheanswer
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @webothknowtheanswer !
Oui en effet, le sujet est peut être un petit peu difficile à identifier. Les cours devront t'apprendre pleins de choses à ce sujet. 😉

Sinon comme tu dit, il manque la notion de valeur. Tu peux essayer d'identifier une source de lumière relativement simple (oh mais ne serait-ce pas un soleil ici 😉 ) et essayer de jouer avec ça. Surtout sans avoir peur de se tromper !


Cela dit, j'aime beaucoup le coté déganté. Avec quelques bases en plus, le résultat final peut être très sympa !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup ton idée, je me croirais d ans l imagination de se garçon sur la plage..... sinon tu va que pouvoir t amélioré

  • J'aime 2
Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@webothknowtheanswer J'ai du mal à comprendre l'idée que tu voulais retranscrire à travers cette illustration, mais je trouve l'ambiance vraiment paisible. Je m'imagine vraiment à la place de cette enfant entrain de contempler la mer.

hâte de voir les résultats au chapitre 10, bon courage à toi!

Stéphane

 

  • J'aime 1

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ! 

Très original comme concept, très curieux de voir ce que ça pourra donner avec un peu plus de billes en main ! C'est vrai que pour le moment, le concept est un peu compliqué à saisir 🙂 Mais les couleurs sont très chouettes et l'ambiance reposante comme mentionné plus haut ! 

Bon brush sur ce chapitre 1 !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...