TMO 1,449 Posté(e) 14 juillet 2021 Salut tout le monde ! J'ai 18 ans et je vais rentrer en deuxième année de licence cinéma. Grand amateur de manga/manhwa et de cinéma, je suis rapidement tombé sur des concept arts, des storyboards et des digital painting, ce qui m'a beaucoup intéressé. C'est en faisant des recherches sur ces sujets que j'ai découverts DigitalPainting.school. C'est après un an de réflexion et après avoir acquis le matériel nécessaire que je décide de me lancer dans cette aventure afin de m'améliorer. Je suis complétement débutant dans le milieu, voici le deuxième (et dernier en date) digital painting que j'ai réalisé sur Krita à l'aide d'une référence sur internet, en environ une trentaine d'heures (étalées sur plusieurs semaines). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 14 juillet 2021 Bienvenue @tmo sympa cette étude. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMO 1,449 Posté(e) 14 juillet 2021 Merci pour l'accueil @Neuf150 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryoz 131 Posté(e) 14 juillet 2021 Hey! Bienvenue sur DPS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 15 juillet 2021 bienvenue tmo 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts