igoolou 200 Posté(e) 14 juillet 2021 Bon je poste mon digital painting même s’il n’est pas fini car j’en avais un peu marre de celui là, je n’arrivais pas à le continuer. J’en suis pas très fier voilà. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,471 Posté(e) 14 juillet 2021 @igoolou pour un premier de référence, c’est un bon début. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koolsony 3,308 Posté(e) 14 juillet 2021 Même avis que Neuf150, j'ajouterai que tu as rempli tout ton cadre, tu as expérimenté les couleurs, les textures, perspective et l'imagination. Te souhaitant du plaisir et un excellent apprentissage 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxelle 4,080 Posté(e) 17 juillet 2021 Salut je rejoins les commentaires précédents, c’est un bon début et tu pourras très rapidement l’améliorer j’en suis sure ! bonne formation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 5 août 2021 Oh je ne l'avais pas vu @igoolou bon boulot pour cet exercice et pour être allé jusqu'au bout malgré ton insatisfaction. Ca va venir petit à petit, aie confiance 🙂 On se revoit au bout des cours l'artiste. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts