Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1


talaska

Recommended Posts

Salut !
Tu t'en sors bien sur ces derniers exercices 😉
Pour la tasse c'est plutot bien tapé, globalement ton image est un peu trop sombre, le fond mériterait d'etre plus flou et plus clair. Sur la tasse on va plutot avoir des reflets orangé dans les ombres, les tiens sont trop gris.
Si tu compares cette partie la avec la photo par exemple :
image.png.d7e5ce0a5eb6911e8a2e2df901f6d85f.pngimage.png.314b15de954383f206b698226dc3a930.png tu remarques que t'es plus sombre.
Hésites pas a rajouter des pointes de jaune dans les lumières qui tapent sur la table sur la droite.
Le dessin sur la tasse mériterait d'etre plus clair aussi 🙂
Sinon le reste ça marche assez bien.


Pour la branche c'est a peu pres la meme chose que pour la tasse, t'es trop sombre globalement. Tu peux légèrementt éclairer ton fond. Sur la branche, tu peux prendre un jaune encore plus intense pour faire les lumières (pratiquement blanc).
Essayes de faire la partie a l'ombre plus clair aussi.

Top pour le reste !
T'arrives a la fin, continues comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lionel Art a dit :

Salut !
Tu t'en sors bien sur ces derniers exercices 😉
Pour la tasse c'est plutot bien tapé, globalement ton image est un peu trop sombre, le fond mériterait d'etre plus flou et plus clair. Sur la tasse on va plutot avoir des reflets orangé dans les ombres, les tiens sont trop gris.
Si tu compares cette partie la avec la photo par exemple :
image.png.d7e5ce0a5eb6911e8a2e2df901f6d85f.pngimage.png.314b15de954383f206b698226dc3a930.png tu remarques que t'es plus sombre.
Hésites pas a rajouter des pointes de jaune dans les lumières qui tapent sur la table sur la droite.
Le dessin sur la tasse mériterait d'etre plus clair aussi 🙂
Sinon le reste ça marche assez bien.


Pour la branche c'est a peu pres la meme chose que pour la tasse, t'es trop sombre globalement. Tu peux légèrementt éclairer ton fond. Sur la branche, tu peux prendre un jaune encore plus intense pour faire les lumières (pratiquement blanc).
Essayes de faire la partie a l'ombre plus clair aussi.

Top pour le reste !
T'arrives a la fin, continues comme ça !

Trop bien! Merci du retour. ^^ Je viens de remarquer que sur tous mes digitals,  j'ai tendance à les faire trop sombre par rapport à l'image originale ahah. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...