haribou 2,406 Posté(e) 15 juillet 2021 Bonjour, Je me suis sans doute trompé de zone pour faire ce post 😕 Je vis en campagne prés d'une foret dans laquelle je vais souvent faire ma pause balade ^^ Il y a souvent de trés jolie photo as faire avec des effets lumières tres zolies, mais aussi une chance de voir des animaux sauvages. Cet environnement m'inspire beaucoup, ces pourquoi y a quelques temps j'avais proposé sur le discord, si on pouvais créer un coin dans lequel nous pourrions mettre des photos, pour donner de l'inspiration ou des sujets d'études. L'idée en as enchanté plus d'un(e) du coup je viens sur le forum pour savoir si cela étais possible 🙂 Avec le retour (enfin) du soleil je risque de retourner me ballader, et prendre des photos, du coup si des perosnnes son intéréssées, venez me joindre sur didi, haribou #7213. Voila je ne sais pas si j'ai étais clair dans mon message 😄 Bonne journée 1 Citer Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 15 juillet 2021 @hariboutu peux créer un post dans le section ressources, c'est fait pour ça, il y a déjà des fils similaires, ou des liens vers des sites de photographes. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts