Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bien le bonjour à tous


Risbox

Recommended Posts

Hello à tous les artistes,

Moi c'est Boris allias Risbox, j'ai 35 ans et je suis passionné de montages photos sur Photoshop depuis 4 ou 5 ans, bon par contre je suis vraiment une sacré bille en dessin (au moins pour le moment j'espère 😅) et pourtant le Digital Painting m'a toujours tenté. Donc j'ai absolument tout à apprendre dans ce domaine et bien développer mon coup de crayon, car en vrai je suis en reconversion pro en Communication Visuelle à partir de septembre, et comme je suis très mauvais pour montrer ce que je fais dans mes montages, ben j'en vis pas, ou peut être car c'est vraiment pas terrible, allez savoir ahah, ce qui explique que je m'oriente sur une filière plutôt de graphisme. Bon j'en suis pas encore là mais l'idée de devenir illustrateur ou concept artist me tente énormément, surtout quand je vois le travail de certains, ça donne une réelle motivation.

Donc voilà voilà j'ai toujours soif d'apprendre et j'espère pouvoir trouver l'inspiration et développer ma technique ici parmi vous.

Je vous montre juste un de mes montages pour vous montrer ce que je fais quand j'ai du temps, même si c'est pas vraiment le sujet ici, mais j'espère très vite vous montrer mes premiers dessins en digital painting.

Au plaisir de vous connaitre 😉

 

 

les joueurs d'échecs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Risbox la connaissance de Photoshop va te faciliter la tâche. Même si l’éclairage me paraît ne pas correspondre à la scène, le montage est bien fait et original. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Risbox, bienvenue sur DPS et j'espère pouvoir voir tes oeuvres soon ! :classic_happy:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Risbox la connaissance de Photoshop va te faciliter la tâche. Même si l’éclairage me paraît ne pas correspondre à la scène, le montage est bien fait et original. Bon brush. 

 

il y a 12 minutes, Soryoz a dit :

Hello Risbox, bienvenue sur DPS et j'espère pouvoir voir tes oeuvres soon ! :classic_happy:

Merci à vous 2 😉 

Pour l'instant je fais des exos hyper basiques pour m'échauffer, les oeuvres ça viendra un peu plus tard je pense 😅

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Risbox, ta maitrise de Photoshop et ta créativité seront un énorme avantage et vont t'aider à progresser . Bon painting à toi.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🤗 

j’adore ton montage, j’ai commencé par là aussi sur Photoshop.

j’ai hâte de voir tes exercices ☺️ A bientôt !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...