Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Ma présentation


HassChagaev

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Assaine, 31 ans et je suis illustrateur / animateur 2D. J'exerce dans le milieu depuis 6-7 ans.

 

Je suis très heureux qu'un site de ce genre ait ouvert car je pensais justement que le monde francophone manquait d'une vraie plateforme pour les artistes pour échanger et partager ( façon artstation ). Merci d'avoir créé ce site, ça fait pro, simple d'utilisation, agréable et j'espère qu'il donnera naissance à une nouvelle génération d'artistes. En espérant apporter ma modeste contribution à cette future communauté.

 

Juste une petite remarque, on peut pas trier ses travaux dans la galerie ( ou j'ai loupé un truc? ) et je trouve ça un peu frustrant, mais je suis sur que ça va venir ^^

 

Merci d'avoir lu et à bientôt!

 

 

 

Hass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, on voit que tu pratiques depuis un moment (j'ai regardé ta galerie).

J'ai hâte de recevoir tes conseils dans nos futurs travaux.

Bienvenue Assaine (salut HassChagaev!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

On peut pas dire que je sois vraiment fier de ma galerie: ( https://www.artstation.com/artist/hasschagaev ), je manque de patience pour faire "les illustrations de la mort", donc du coup je me contente des sketches, des w.i.p., des speed etc. Il me faut plus de motivation pour prendre mon temps et faire les illustrations comme il se doit.

 

Et puis, ces derniers temps je suis à fond dans l'animation 2d qui est très proche de l'illustration mais reste quand même un monde à part et donc je fais moins d'illu et plus d'anime ( j’espère que j'aurai bientôt l’occasion de vous montrer mon travail en animation et le jeu sur lequel je bosse depuis presque un an ). D'ailleurs à ce propos, que diriez vous d'une rubrique pour l'animation sur le forum?

 

Ma "période illustration" arrive bientôt et je passerai par là, promis ^^

 

Pendant ce temps, bonne continuation et bon apprentissage.-_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Honnêtement je trouve ça super impressionnant, et je suis émerveillé par ta galerie. Il y a des styles très différent, du dessin type BD au rendus plus réalistes, et à chaque fois ça me laisse sans voix

 

Je pense que j'aurais beaucoup à apprendre de toi !

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi.

Se sont de superbes créations, j'ai regardé ta galerie en vitesse elle est vraiment superbe ! Par contre tu es plus orientée vers les personnages que les paysages je trouve vu ta galerie non ?

Pour répondre à ta question sur la galerie, pour l'instant cela est impossible je pense que cela est dans le cahier des charges de Spartan et du Développeur du site donc cela viendra mais plus tard je pense.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ou, je suis clairement plus orienté vers le chara-design, j'adore créer les personnages, les fouiller, étudier, leur faire vivre des aventures, je pense que c'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans l'animation il y a quelques années =)

 

Mais j'aime aussi le paysage ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cela ce vois ;) ! Très bon travail en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui c'est clair que ce serait très cool une partie animation pour le forum. Il faudrait soumettre l'idée à l'équipe ! En plus j'ai moi-même envie d'expérimenter un peu l'animation dans les semaines à venir, ce serait l'occasion de partager quelques trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...