Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 16 décembre 2016 Hop, j'ouvre mon sujet, si vous avez des remarques et critiques, je prends ! Elles datent de quelques années donc je commence par celles là, ça donnera une idée de l'évolution; si évolution il y a. :) (2011) (2012) (2013) La référence : (2015) Je me suis essayée à la sculpture aussi, une chouette : (2016) Une souche : Et un dessin que j'ai fait le mois dernier, à la base je voulais le peindre à l'aquarelle, mais je galère avec les couleurs, je voulais suivre la photo de référence, mais bon, on verra : La réf : Et le wip de la rose de l'exercice : Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 27 décembre 2016 Un WIP d'une étude photo. Pour le moment je suis plutôt contente du résultat même s'il reste encore pas mal de trucs à corriger et à finir : Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 28 décembre 2016 Ca avance :D Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 5 janvier 2017 Un petit wip en passant. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire exactement, je crois que je ferais ça au feeling, et on verra le résultat ! Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour Grim, je viens aussi visiter ton chez toi et ta chouette est aussi très bien. Tu te débrouilles pas mal en croquis. Tu sembles avoir de bonnes aptitudes à créer des choses plutôt épurées que ce soit en 2D ou 3D. Je reviendrai pour échanger quelques chouettes avec toi 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 5 janvier 2017 Hey ! Merci pour ta visite ! J'aimerai faire des choses moins épurées, plus compliquées, mais je crois que c'est pas encore pour maintenant. Je galère un peu à ce niveau héhé. ^^ Pas de soucis pour l'échange de chouettes :p Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 12 janvier 2017 Un hibou pas fini mais presque : Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 17 janvier 2017 Le hibou avance bien et est presque fini, et pour me changer un peu les idées, j'ai gribouillé ce qui suis, va falloir que je réussisse à coloriser ça ! Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 2 avril 2017 Bon, j'ai toujours pas fini mon hibou, mais ça avance. Par contre, j'ai fais une chouette effraie (d'après photo) cet aprem pour tester des brushes effets aquarelle et je suis pas mécontente du résultat. Bon y'a des trucs à corriger et j'aurai pu la travailler bien + mais c'était pas le but. Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 2 avril 2017 tres interessant , bon boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts