eska   10 PostĂ©(e) 15 juillet 2021 Voici un WIP d'une illustration sur laquelle je travaille actuellement. C'est un portrait d'un OC dans le but d'en faire une image de profil. (WIP du 13/07) (WIP du 14/07) (WIP du 15/07)  J'ai quelques doutes sur certaines zones, le menton, les cheveux ainsi que les Ă©paules, merci de vos retours ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   622 PostĂ©(e) 16 juillet 2021 Salut Effectivement yâa qqs soucis anatomique le bas du visage tend vers la gauche alors que la vue au 3/4 est tournĂ©e dans l autre sens donc le nez , la bouche et menton ne sont pas en place les cheveux Ă©taient mieux textures dans le screen prĂ©cĂ©dant lĂ les gros reflets (soft et trĂšs clairs) dĂ©structure la chevelure dans cette position l Ă©paule Ă gauche est au 1er plan .. l autre Ă©paule devrait ĂȘtre plus courte et en perspective la jonction cou / tĂȘte est floue !! On voit pas trop ce qui passe Ă ce niveau la forme des lunette est dissymĂ©trie bonne continuation  https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,138 PostĂ©(e) 17 juillet 2021 salut une peu comme sheity, le menton rentre trop dĂ©cale peut ĂȘtre le visage par rapport au cou sur la droite!! le crane semble trop monter mm si elle a une bonne touffe de cheveux, essaie de rĂ©duire les cheveux? bon brush mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
droleb   1,737 PostĂ©(e) 17 juillet 2021 vraiment pas facile les lunettes de 3/4.face. J'ai l'impression que tes verres de lunettes sont sur le mĂȘme plan que les yeux, je me suis permis de te faire un paint over rapide , c'est la premiĂšre fois que je fait ça, alors merci pour ton indulgence ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eska   10 PostĂ©(e) 19 juillet 2021 Merci @sheity, @poltu et @droleb pour vos retours, je vais modifier sans tout casser. J'avais retravailler dessus le vendredi, mais ça devrait pas poser de problĂšme pour les modifications. Quelques Ă©lĂ©ments pour les remarques : Pour les zones floues : je travaille surtout au brush soft au dĂ©but, je crĂ©e des bords dur au fur et Ă mesure de l'avancement, donc certaines zones sont encore trĂšs floues, mais je vais modifier ça ! En checkant ma ref photo, les features du visage Ă©tait pas tout Ă fait sur la bonne perspective, ce qui ne devait pas aider pour le problĂšme avec le menton et le nez   Sinon, j'ai commencĂ© Ă rĂ©flĂ©chir pour une prochaine illustration, voici quelques miniatures de composition. J'essaye de crĂ©er une scĂšne oĂč l'hĂ©roĂŻne entre dans la ville acclamĂ©e par la population J'aime bien la 3) parce qu'elle est un peu plus ouverte, et l'angle de vue est plus intĂ©ressant Ă mon goĂ»t. Si vous avez des recommandations, je suis Ă l'Ă©coute ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnst   462 PostĂ©(e) 19 juillet 2021 Salut Perso je prĂ©fĂšre la 3° mĂȘme si la foule parait moins dense. Comme tu dis c'est plus ouvert et on comprend de suite ce qui se passe.  "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eska   10 PostĂ©(e) 19 juillet 2021 VoilĂ l'avancement du jour, j'ai commencĂ© Ă apporter des corrections (pas encore au niveau des Ă©paules par contre) Nouveau test pour les cheveux J'ai fait une transformation au niveau du menton et j'ai changĂ© l'angle des features du visage de quelques degrĂ©s. Faut que je repeigne un peu car au niveau des volumes, c'est un peu bizarre. Je pense faire des bords durs pour le visage demain Sur-ce, bonne soirĂ©e Ă vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eska   10 PostĂ©(e) 6 septembre 2021 Pour le 14th Birthday de Hatsune Miku, j'avais commencĂ© et avancĂ© cette illustration. Mais je pense que j'aurai dĂ» partir sur une illustration stylisĂ© manga avec du painting plutĂŽt que d'essayer d'appliquer un style manga Ă un style plus rĂ©aliste. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts