eska 2,270 Posté(e) 15 juillet 2021 Bon, euh, ça date, à l'époque je faisais de l'illustration manga (car je voulais faire du manga), mais 3 ans plus tard, c'est plus la même histoire. Première illustration, lorsque j'avais débuté la partie 01 en 2018 Première illustration dans un style painting (date de mars 2021). J'ai prévu de refaire les deux, même si la première sera plus du tout dans le même style ! On se reverra dans le chapitre 10 pour le après ! 4 Citer > Artstation < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,432 Posté(e) 15 juillet 2021 En effet, @eska deux projets différents à voir au chapitre 10. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
webothknowtheanswer 59 Posté(e) 16 juillet 2021 J'aime bien le fait que les gens reviennent tôt ou tard sur un projet inachevé, j'ai hâte de voir ce que tu proposera plus tard, tes idées et tes histoires 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 16 juillet 2021 Salut ! Beaucoup de progrès sur ces 3 ans déjà ! J'aime beaucoup ta première illustration, ça me rappelle un peu les mangas un peu oldschool à la Ranma 🙂 Bon courage pour arriver au bout de la partie 1 cette fois ! 😉 Bon brush ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eska 2,270 Posté(e) 19 juillet 2021 Merci à vous @Neuf150, @webothknowtheanswer et @Kioshiro ! Cette fois-ci, pas d'excuse, je la finis cette partie 01 ! Et pour la seconde illustration (celle de Mashu), elle est pour un bootcamp que j'ai commencé en Avril, donc je ferai l'avant / après seulement vers décembre / janvier ! 1 1 Citer > Artstation < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vim 189 Posté(e) 23 juillet 2021 Courage ! Cette dame Mashu est très jolie 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts