Aller au contenu

Galerie Warrenayiss


Warrenayiss

Recommended Posts

Je me présente un peu, Warren, né en 99, d'origine togolaise, ghanéenne et allemande. J'ai toujours été fan de l'imaginaire, de la fantasy et des histoires. Pourtant je ne suis pas de ceux qui dessinent depuis l'enfance par contre j'écrivais énormément. Dès mon plus jeune âge j'ai toujours su que je voulais apporter de l'émerveillement et des aventures aux gens pour leur permettre de s'évader. Le dessin et l'art digital est l'un des médium que j'ai choisi.
Je vous présente ma première œuvre: Magic Tree, Avalonia l'arbre cristal.
Réalisé avec Krita

 

Citation

Avalonia, un arbre légendaire. La légende raconte qu'il serait né d'un cœur de titan tombé sur une forêt. Son bois peut devenir indestructible et sa sève guérirait de toute maladie ou blessure. L'Épée sacrée du Héro aurait été retrouvé à l'intérieur de cet arbre et est entièrement composé de bois. Cela ne l'empêcha pas de décapiter le roi démon comme si ses écailles de dragon étaient papier. Avalonia flotte au dessus des nuages et est en mouvement constant, seul le destin peut guider vers lui.

 

Magic Tree.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seconde œuvre est un peu plus spontanée, je n'ai pas vraiment réfléchie avant de la réaliser.

Toujours avec Krita. Nommée: Rencontre dans la forêt sacrée

Je me suis bien amusé, j'ai complètement raté le background par contre ^^"

 

PSX_20210713_153816.jpg

Modifié par Warrenayiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve qu'il y a déjà de bonnes idées !

Si je peux me permettre de donner quelques conseils, 

Pour ton premier dessin je pense que ton île ne ressort pas assez. En passant ton illustration en noir et blanc (pour mieux voir les valeurs), on remarque que toute la partie supérieure de l'île se confond presque avec le fond. 
 Je dirai aussi que tu as utilisé trop de texture brush. Du coup tout est très détaillé et on s'y perd un peu. Essaye de simplifier tes formes et de concentrer les détails sur les éléments importants de l'image (ici l'île je suppose) ainsi que sur ce qui se situe au premier plan. Par exemple je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'autant détailler les nuages et la lune en fond.
Pour finir peut être que tu pourrai tenter d'affiner un peu plus certaines formes (le bas de l'île par exemple), pour pouvoir mieux comprendre au premier coup d'œil 

Pour ton second dessin je pense que tu pourrais là aussi améliorer les valeurs. En noir et blanc on remarque que le haut de l'oiseau se confond  beaucoup avec le ciel. Pareil pour la queue du loup blanc. De même je te conseillerai d'utiliser moins de texture brush ici aussi. 
Ensuite le tout est très saturé, tu pourrais essayer de désaturer un peu le fond pour que tes créatures ressortent mieux et qu'on soit moins "perdu" dans l'illustration.
Après peut être décaler légèrement l'oiseau à gauche pour mieux respecter la règle des tiers et ainsi qu'on le voit plus rapidement.

Voilà, continue et bon courage pour la suite ^^

Modifié par Pilouface
  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pilouface a dit :

Salut, je trouve qu'il y a déjà de bonnes idées !

Si je peux me permettre de donner quelques conseils, 

Pour ton premier dessin je pense que ton île ne ressort pas assez. En passant ton illustration en noir et blanc (pour mieux voir les valeurs), on remarque que toute la partie supérieure de l'île se confond presque avec le fond. 
 Je dirai aussi que tu as utilisé trop de texture brush. Du coup tout est très détaillé et on s'y perd un peu. Essaye de simplifier tes formes et de concentrer les détails sur les éléments importants de l'image (ici l'île je suppose) ainsi que sur ce qui se situe au premier plan. Par exemple je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'autant détailler les nuages et la lune en fond.
Pour finir peut être que tu pourrai tenter d'affiner un peu plus certaines formes (le bas de l'île par exemple), pour pouvoir mieux comprendre au premier coup d'œil 

Pour ton second dessin je pense que tu pourrais là aussi améliorer les valeurs. En noir et blanc on remarque que le haut de l'oiseau se confond  beaucoup avec le ciel. Pareil pour la queue du loup blanc. De même je te conseillerai d'utiliser moins de texture brush ici aussi. 
Ensuite le tout est très saturé, tu pourrais essayer de désaturer un peu le fond pour que tes créatures ressortent mieux et qu'on soit moins "perdu" dans l'illustration.
Après peut être décaler légèrement l'oiseau à gauche pour mieux respecter la règle des tiers et ainsi qu'on le voit plus rapidement.

Voilà, continue et bon courage pour la suite ^^

Effectivement pour ces œuvres je me suis concentré plus sur la forme que le fond c'est à dire j'ai pas réfléchis plus que ça sur les valeurs, les couleurs, les lumières et autres facteurs 😅
j'expérimentais aussi avec des textures brushes
Merci pour les conseils, le prochain sera beaucoup plus travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...